Le volumisant est réservé à celles qui ont de très long mais peu nombreux cils pour un look plus intense. Elle permet de recouvrir entièrement les cils les plus fins pour qu'ils aient plus d'ampleur. C'est idéal pour un bel effet faux cils.
L'allongeant est utilisé dans le cas où vous avez les cils beaucoup trop courts et que vous avez envie d'agrandir votre regard sans paraître trop maquillé. Si vous l'accouplez avec une formule avec des fibres, cette brosse va gaigner vos cils un à un pour leur donner beaucoup de longueur.
L'anti-paquet est réservé aux femmes désirant avec un regard tout simplement naturel et qui ne cherchent aucun effet en particulier. La brosse dompte parfaitement les plus petits cils et les sépare afin qu'ils soient bien définis sans aucune accumulation de matière. Ils seront ainsi plus attrayants mais aussi plus volumineux.
Il y a aussi la brosse réservée aux cils du bas qui est sous la forme conique, plus épaise avec une opinte fine et allongée. Elle est surtout utilisée par les femmes qui ont des cils très clairs notamment rousses et blondes. Ceci afin de masquer les teintes naturelles de leurs cils. Elle facilite particulièrement l'application du mascara sur les plus petits cils tout en procurant une courbe et une longueur extrêmes.