zen life
Publié le - 468 visites -

Des déguisements sur le thème de l’époque médiévale

L’époque médiévale, une époque de l’histoire entre l’Antiquité et les Temps modernes marquée par les guerres. Oui, c’est une idée de déguisements pour une fête costumée ou pourquoi pas pour un bal masqué ? Découvrez les différents costumes pour hommes et femmes sur le thème de l’époque médiévale !

Pour vous les femmes et les demoiselles !

Diverses boutiques en ligne proposent des déguisements médiévaux et les promotions sont à profiter ! La plupart des gens de l’époque médiévale vivaient à la campagne. Ainsi, les tenues des femmes sont les robes longues en général. Vous pouvez très bien porter une robe rouge ou verte à manche longue, une robe toute blanche et toute droite avec un tablier gris pour vous qui souhaitez être une vraie paysanne, une robe bleue marine en daim vraiment tendance, un déguisement chevalier médiéval à porter avec des bottes noires et une épée pour peaufiner le tout. Certes, les accessoires ne doivent en aucun cas être négligés, ainsi vous pouvez très bien marier le costume avec une couronne, une ceinture, une paire de sandales…

Et pour vous messieurs !

Les hommes auront comme costume, un habit de moine toujours avec les accessoires comme la croix et la bible pour que ça soit crédible. Le déguisement de paysan composé d’un haut à manches longues de couleur grise, d’une capuche moutarde ou marron, un pantalon marron, un lacet blanc pour la ceinture, des bottes noires et une grosse pelle ! Le déguisement chevalier lion homme pour les hommes qui veulent se déguiser en guerrier !

Ainsi, vous avez le large choix entre ces divers déguisements ! Si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent, optez pour le DIY en visitant tout simplement les divers tutoriels sur le net et vous n’avez qu’à acheter les accessoires !

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Loisir"

  1. 16 Juil. 2018Quel tatouage faire sur le bras ?0 visites
  2. 13 Mai 2018Le jour ou j’ai fait du canyoning au pays basque62 visites