zen life
Publié le - 503 visites -

Comment aborder une femme dans la rue ?

Draguer dans la rue ou aborder une femme en lieu public ! Il s’agit là d’un vrai défi pour tous les hommes en quête d’une rencontre. Eh oui, les séducteurs à la recherche de challenge sont tous obnubilés par le fait de réussir à séduire une inconnue dans la rue. Les plus timides, quant à eux ne se risquent pas par peur, stress et anxiété. Se trouvant non séduisants, les hommes de cette catégorie sont moins enclins à la pratique de la drague dans la rue.

Vous faites partie de cette catégorie ? Vous aimeriez tout de même vaincre vos craintes et réussir à aborder une jolie fille dans la rue ? Découvrez à travers cet article les points essentiels à savoir pour permettre de réaliser haut la main ce challenge.

Miser sur son originalité et mettre en avant sa personnalité

Beaucoup d’hommes ont l’appréhension de se prendre un gros râteau s’ils abordaient une femme dans la rue. Mais bon, comme l’adage le dit si bien « qui ne tente rien, n’a rien ! ». Tentez donc votre chance et lancez-vous lorsque vous croisez la route d’une jolie femme qui vous plait. Le secret est d’être hors du commun. Tentez une approche plus singulière et plus originale. Sortez du lot, puis misez plus sur votre côté positif et très apprécié par bon nombre de vos proches. Si vous êtes de nature drôle et humoristique, n’hésitez pas à jouer de l’humour et de la plaisanterie afin d’entamer une conversation.

Distinguer un comportement insistant et un comportement bien lourd

Il est essentiel que vous sachiez distinguer ces deux types de comportements. Être insistant peut se faire lorsque la fille vous fait un refus après votre première approche. Faites attention à ne pas trop insister, car avec trop d’insistance, vous deviendrez bien lourd à ses yeux. Sachez qu’il s’agit là d’un risque énorme dans votre tentative de séduction. Sachez qu’il faut être insistant et persévérer un peu dans sa tactique de séduction quand l’inconnue vous répond qu’elle est pressée ou qu’elle n’a pas de temps à perdre en discutant avec vous. N’en faites pas trop tout de même, en cas de troisième refus, vous devriez arrêter, car vous risquez d’atteindre le stade de la lourdeur.

C:UsershpDownloadslady-walking-on-the-street-2004773_1920.jpg

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Psycho"

  1. 23 Juil. 2015Prendre soin de soi, aide à avoir confiance en soi !1238 visites
  2. 4 Juil. 2015Le libertinage est-il fait pour moi ?1356 visites