zen life
Publié le - 216 visites -

J'aimerais apprendre à me maquiller

S’il y a des personnes qui apparaissent toujours avec un maquillage parfait, ce sont bien les célébrités, les stars. Comment font-elles donc pour arriver à un tel résultat ? Eh bien, tout se repose sur le contouring et Kim Kardashian en est la preuve. Quelles sont donc les techniques à adopter pour bien se maquiller ?

Mettre l’accent sur les pommettes

Pour ceux qui ne le savent pas encore, des pommettes mises en valeur font la beauté d’un visage. Ainsi, quelle que soit la forme de votre visage, pour lui attribuer une présentation sans faille, misez avant tout sur le maquillage de vos pommettes. Pour cela, il faut avant tout penser à redessiner le contour du visage et c’est à ce moment-là que vous devez vous servir du contenu de votre palette contouring. Pour un visage resplendissant, la meilleure astuce est de creuser un peu les pommettes. Pour cela, vous devez appliquer une couleur assez intense sur le haut du visage, tout en diminuant l’effet de la couleur au fur et à mesure de la descente vers la bouche.

Si vous n’êtes pas très connaisseur de la réalisation d’un bon maquillage, sachez donc que sur ce plan là, il faut à tout prix éviter d’associer ou de mélanger blush et contouring. Malheureusement, c’est l’erreur que commettent généralement les femmes quand elles se maquillent sans l’aide d’un professionnel. Notez alors que si vous avez comme objectif de sculpter la structure de votre visage, à ce moment-là, c’est le contouring qu’il vous faut. Par contre, si vous souhaitez donner un peu de couleur à vos joues, là, il faudra opter pour le blush. Autrement dit, utiliser les deux en même temps n’est pas la meilleure chose à faire si vous rêvez d’un maquillage réussi. Enfin, que vous misiez sur le contouring ou sur le blush, sachez que la réussite de votre maquillage dépendra surtout de la couleur que vous choisissez, alors, surtout, ne négligez pas ce détail.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Esprit Zen"

  1. 9 Juil. 2018Vous sentez vous bien dans votre peau ?9 visites
  2. 8 Juil. 2018Les différentes cures possibles10 visites