zen life
Publié le - 644 visites -

Restez zen en mettant son rimmel

C'est un geste quotidien chez les femmes coquettes. Mettre du rimmel, elles le font donc tous les jours, et c’est déjà un bon point. Mais savent-elles cependant, vraiment l’appliquer au mieux et dans les meilleures conditions ? Ne nous faites pas croire que vous n’avez jamais fait une trace de mascara sur votre paupière par accident, mesdames ! ? Pour ne plus tomber dans les pièges que vous tend ce perfide maquillage yeux , et afin de nouer une relation passionnelle avec votre mascara, voici quelques conseils avisés.

Adoptez un maquillage des yeux sans imperfection et sans bavure

Le crayon de maquillage pour les yeux habille votre regard d'un voile coloré grâce à une concentration en pigments de couleurs plutôt intense. La formule extra-douce du crayon pour les yeux  se dépose en toute délicatesse, sans accroc. Il est habituellement et spécialement conçu pour celles qui souhaitent s'initier au maquillage des yeux, et ce, sans trop de difficultés, car sa mine rétractable permet une application ultra-précise. Une précision même dans les endroits délicats et difficiles d'accès de l'œil. Il est courant de voir ce genre de stylo de maquillage des yeux se décliner en plusieurs couleurs intenses, dans le but de s'adapter à tous les styles et surtout toutes les teintes d'yeux.

Une petite astuce au passage

Pour profiter d'un maquillage des yeux, à la fois réussi et impeccable, il vous suffit de tracer un trait fin et délicat en partant de l'intérieur de l'œil vers l'extérieur. Toutes les femmes connaissent le geste, mais le petit plus à apporter et de savoir que vous pouvez également intensifier votre maquillage des yeux et jouer sur les nombreux effets en superposant tout simplement plusieurs couleurs de votre crayon destiné aux yeux. Avec notamment la puissance de la couleur noire qui permet alors de donner de la profondeur et une très grande intensité aux regards.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Esprit Zen"

  1. 9 Juil. 2018Vous sentez vous bien dans votre peau ?39 visites
  2. 8 Juil. 2018Les différentes cures possibles48 visites