zen life
Publié le - 931 visites -

Le nail arts, comment épater vos amies !

Pour une femme, les ongles jouent un rôle assez important pour sa beauté. Faire une séance de manucure fait donc partie des choses essentielles à faire par cette dernière. Il est quand même possible de ne pas toujours avoir le temps pour aller dans des centres de beauté ou d’avoir un budget adapté à ce type de dépense.

Rassurez-vous ! Il est tout à fait envisageable de faire du nail art et avoir des ongles bien plus jolis. Tout se joue dans la façon de poser ses vernis et choisir de bonne qualité.

Le nail arts démarquant

Pour épater vos amis avec vos doigts mais surtout de vos ongles, choisissez des vernis de couleur époustouflants. Pourquoi pas un vernis à ongle irisé. En choisissant celui de la marque BYS, vous pourrez avoir un produit de très bonne qualité et à un prix moins cher.

Les vernis à ongle nacrés donnent un aspect assez joli à vos mains. Comment ils sont de couleur éclatante, ils mettront en valeur vos doigts. Ceux de BYS sont d’un naturel résistant. Ils sont faits pour des ongles lisses et forts. Une seule couche et vous verrez déjà une grande différence. Ces derniers ne se limitent pas juste à ce que vous ayez des ongles assez brillants, ils les renforcent également. Il ne vous suffit donc qu’à choisir la couleur qui vous conviendra.

En utilisant des vernis nacrés, une simple couche pourrait déjà donner son effet éclatant sur vos ongles. Comme il s’agit d’un vernis de 14 ml, vous en aurez assez pour pouvoir en mettre sur ceux de vos amis. Vous pouvez ainsi avoir des ongles bien faits, bien maquillés en posant des vernis nacrés dessus.

Faites donc votre choix pour épater vos amies et chouchouter vos ongles. Vous aurez plus de plaisir en disposant de plusieurs couleurs et en bénéficiant de produits de qualité à prix réduits….

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Loisir"

  1. 27 Juil. 2018Avoir un photomaton chez soi, et pourquoi pas ?28 visites
  2. 16 Juil. 2018Quel tatouage faire sur le bras ?53 visites