zen life
Publié le - 199 visites -

Mincir en douceur : bon pour le corps et bon pour le moral

Beaucoup d’entre nous souhaitent mincir et aujourd’hui beaucoup y arrivent. Mais il reste encore quelques-uns qui, après avoir livré bataille contre la graisse superflue, les kilos en trop, la mauvaise silhouette dans le miroir, se creusent encore la tête de comment y arriver. Après avoir essayé, tel et tel régime, certains ont même finit par baisser les bras. Pourquoi ? Le travail, les différentes responsabilités de la vie quotidienne, la routine incessante, … tant de raisons qui ne permettent pas de se focaliser sereinement sur l’objectif qu’on veut atteindre. Et à cela, s’ajoute le stress, ce qui n’arrange pas la situation. Eh bien, aujourd’hui, c’est fini !

Avec slimdoo stop, c’est l’heure de la révolution. Mais c’est quoi au juste ? Suivez le guide.

Un esprit sain dans un corps sain

On en parle beaucoup en ce moment mais peut-être que les échos ne sont pas arrivé jusqu’à vous. La magnétothérapie est une médecine alternative tirée de la médecine traditionnelle chinoise capable d’aider le corps à mincir tout en agissant sur le psychique. C’est basée sur cette méthode que les anneaux minceur slimdoo ont été créé. Des bagues magnétiques qui diffusent un champ magnétique dans le corps en exerçant une pression sur le gros orteil.

Pour mincir, vous aurez donc besoin de deux anneaux minceur. Deux bagues d’orteil que vous fixerez sur les gros orteils. L’aimant se trouvant à l’intérieur des bagues, stimule les méridiens du corps. La sensation est pareille à celle de l’acupuncture. Ils sont très discrets et n’occasionne aucune gêne quand vous marchez et côté entretien, ils sont lavables à l’eau tiède.

C’est en augmentant le métabolisme qu’ils vont vous aider à perdre du poids. Vous devrez néanmoins pratiquer une activité physique et adopter une alimentation plus saine si vous voulez que le résultat soit optimum. Décidez de mettre toutes les chances de votre côté ! En outre, les anneaux contribuent également à réduire le stress et l’anxiété pour vous permettre de bien vous fixer sur votre objectif. Vous ne serez plus submerger par les idées négatives qui vous empêchent d’avancer.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Santé"

  1. 26 Fév. 2018Prenez une pause sensuelle121 visites
  2. 26 Nov. 2017Pilule minceur, est-ce vraiment efficace ?155 visites