zen life
Publié le - 659 visites -

Faire venir une esthéticienne à domicile, c'est plus pratique !

Faire venir une esthéticienne à domicile, c’est possible, bien sûr. Mais vous pensez que c’est un luxe ? Gain de temps, gain d’argent, au contraire, cette prestation est plus économique. En résumé, un service à adopter sans attendre !

Avant toutes choses, quand vous faites appel à une estheticienne a domicile, sachez qu’elle se déplace avec tout son matériel, de la table pliante jusqu’aux produits dont elle a besoin pour le soin. Elle est parfaitement autonome. Et on n’a donc à se soucier de rien, en termes d’organisation. C’est pratique, n’est-ce pas ?

Quels sont les autres avantages des soins esthétiques à domicile ?

- on gagne du temps, en toute sérénité : pas de déplacements (on évite au passage le stress de la circulation et des embouteillages, avant et après le soin), pas non plus d’attente en institut ;
- on profite d’un réel moment de bien-être : on bénéficie du même confort qu’en institut, et de soins tout aussi professionnels, en se faisant en plus dorloter chez soi, au calme. Après le soin, pas besoin de ressortir dans le froid, la pluie, ou au contraire en pleine canicule… On peut prolonger ce moment de détente tranquillement ;
- on fait des économies : bien souvent, ce service à domicile est moins cher qu’en salon !
- on passe un moment convivial : on peut aussi faire appel à une estheticienne a domicile pour animer une soirée entre amies : pose de vernis, maquillage, massage, etc.

Le seul petit bémol (il en faut bien un !), c’est qu’il faut avoir suffisamment de place dans son salon (ou ailleurs) pour installer la table de soins.

À part ça, il n’y a que des avantages : adaptabilité, rapidité, convivialité, économies, tranquillité. Et on bénéficie bien sûr des soins d’une professionnelle, à l’écoute de ses clientes et attentive à leurs besoins.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Esprit Zen"

  1. 19 Oct. 2018Le massage anti-stress1 visites
  2. 16 Sept. 2018Ou trouver du Okaidi pas cher?113 visites