zen life
Publié le - 1237 visites -

Prendre soin de soi, aide à avoir confiance en soi !

Le besoins de se sentir bien dans sa peau est un sentiment que l'on aimerait bein ressentir tous les jours. Mais, parfois, hélas, ce n'est pas aussi évident. Les coups de fatigue ou le manque de volonté arrivent parfois et on ne veut surtout pas montrer ces aspects négatifs.

Ou alors, on se trouve des petits défauts sur la peau et cela nous agace. Donner une meilleure image de soi est vital et paraître sous son meilleur jour donne un peu plus de force pour vivre sa journée dans de bonnes conditions.

Ou alors, c'est plus intérieur. Le caractère que l'on possède n'est pas en adéquation avec les événements du moment et un abattement peut arriver.

Une bonne astuce

Après avoir fait ces constatations, on a quand même envie de donner le meilleur de soi-même et une des solutions est de prendre soin de soi malgré toutes ces vicissitudes. Le maquillage aide à cacher tous ces petits défauts comme les traits tirés, la pâleur, les petites rides, les imperfections du visage.

Un petit coup de rouge à lèvres, de fard à paupière, de fard à joue ou de mascara et le tour est joué. La confiance revient et on se sent mieux en se renvoyant, déjà à soi-même, une image plus agréable.

Aussi, si une sortie est prévue en soirée, ou un rendez-vous galant, se montrer sous son meilleur jour est appréciable.

Mais où trouver ces produits ?

Le maquillage pas cher est à portée de main et permet de se donner de belles allures sans que ce ne soit trop coûteux. Se « refaire une beauté » permet de masquer tous les petits tracas qui peuvent se lire sur le visage à moindre coup. Du coup, l'aspect physique est bien mieux et l'aspect financier ne rajoute pas de soucis. Tout n'est que bénéfice pour retrouver de l'assurance.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Psycho"

  1. 3 Nov. 2017Comment aborder une femme dans la rue ?503 visites
  2. 4 Juil. 2015Le libertinage est-il fait pour moi ?1355 visites