zen life
Publié le - 674 visites -

Se maquiller zen = maquillage simple

Certaines femmes consacrent beaucoup de temps et d’argent à leur maquillage. Mais malheureusement après autant de sacrifices, le résultat final n’est souvent pas satisfaisant. Le mieux est d’opter pour la simplicité en réalisant un maquillage zen. Dans le cadre de cette démarche, on évite les fioritures et les actes sont posés avec précision. Si vous vous maquillez de la sorte, vous resterez belle en permanence.

Pas de place pour l’extravagance

Lorsqu’on fait un maquillage zen, on doit éviter de poser des actes qui donnent une touche d’extravagance au résultat final. Il n’y a pas de place non plus pour les fioritures, le bling-bling et les surcharges. Le but de cette opération esthétique est de faire des tracés simples, mais très nets. Ce type de maquillage convient aux personnes qui veulent attirer les regards sans avoir l’air d’être un pantin.

Des couleurs moins agressives

Si vous vous voulez, faire un maquillage zen, vous pouvez choisir toutes les couleurs que vous voulez, même s’il y en a qui conviennent plus à cet acte de beauté. Quoi qu’il en soit, vous devez veiller à ce qu’elles ne soient pas agressives ou trop prononcées. L’application du maquillage doit se faire légèrement afin que la couleur choisie rehausse la beauté plutôt que de la détériorer.

Un maquillage pour mettre en valeur le regard et le sourire

En réalisant votre maquillage zen, vous devez avoir comme objectif principal la mise en valeur de votre regard et de votre sourire. Ainsi, utilisez un crayon de beauté avec lequel vous dessinerez légèrement le pourtour des yeux. Le tracé ne doit pas être prononcé et si vous le faites avec la manière, on pourrait ne même pas le remarquer. Vous devez réaliser la même action au niveau des lèvres. Avec seulement un crayon, vous changerez littéralement votre sourire et le rendrez plus beau. Ce seul outil est suffisant pour réaliser un maquillage zen qui convient à toutes les peaux.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Esprit Zen"

  1. 19 Oct. 2018Le massage anti-stress1 visites
  2. 16 Sept. 2018Ou trouver du Okaidi pas cher?113 visites