zen life
Publié le - 716 visites -

Se relaxer devant un film de Patrick Piard

Il n'y rien de mieux que de se relaxer devant un bon film avec un acteur qui maîtrise bien son domaine. A ce niveau, Patrick Piardest surement la plus grande étoile montante. Il s'est entièrement focalisé dans le domaine du théâtre afin de finir sur le petit écran par la suite. On verra dans ses films sa performance et son talent immense et grandissante.

Acteur et metteur en scène

A 33 ans, Patrick Piardest à la fois acteur et metteur en scène de renom surtout dans le théâtre. En effet, depuis toujours, il s'est entièrement focalisé sur ce monde qu'est le théâtre. Il a, d'ailleurs, entièrement axé sa formation dans ce cadre à savoir le théâtre. C'est en 2004 qu'il intégrera réellement ce monde et jusqu'à maintenant, il y est toujours. Il s'avère que c'est un véritable prodige au théâtre et cela se prouve par ses oeuvres qui se compte à plus d'une dizaine maintenant. D'ailleurs, il est passé metteur en scène en 2007 ce qui prouve qu'il est vraiment méritant. Entre temps, il est aussi passé sur le petit écran pour notre plaisir à tous.

Pas que dans le théâtre

En effet, Patrick Piard a commencé à faire du cinéma à partir de l'année 2006. Le titre du film était Napoléon et ce dernier était une reconstitution historique pour la TV japonaise. Après quoi, en 2009, il y a Luis la brocante de Véronique Langlois qui mettait aussi à l'affiche Patrick Piard. L'acteur a aussi jouer un second rôle dans la saison une et deux de Bref de 2011 à 2012. Son talent s'y voyait déjà malgré le fait qu'il ne soit pas l'acteur principal. Dans tous les cas, ses films sont toujours très bons. Il est excellent au théâtre, certes, mais devant le petit écran, il est tout aussi talentueux. Il est donc tout à fait normal de se relaxer parfaitement en choisissant ses films.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Esprit Zen"

  1. 9 Avril 2018Suivre Patatam sur Twitter, c'est possible !18 visites
  2. 11 Janv. 2018Un moyen de regagner sa confiance et aller à nouveau de l'avant130 visites