zen life
Publié le - 748 visites -

Vous verrez la vie plus cool avec des lunettes !

Il y a encore quelques années, devoir porter des lunettes était un supplice. Les enfants qui en avaient, étaient bien souvent la risée de leurs petits camarades. A l'heure actuelle, porter des lunettes est branché, c'est même devenu un accessoire de mode. Il en existe à ce jour, pour tous les styles et de toutes les tailles.

Il est impossible de se passer ou de se priver de cet accessoire de mode, par contre il est essentiel de bien choisir les montures. Tout d'abord parce que les lunettes doivent être en harmonie avec le visage. Les conseils en image, préconisent des lunettes qui contrastent avec la forme du visage plutôt que de l'imiter. Plus clairement, si on possède un visage rond, il vaut mieux adopter des lunettes aux montures rectangulaires.

Il y a plusieurs styles de lunettes en vogue cette année, on retrouve les lunettes "geek", ces grosses lunettes à monture noire qui autrefois étaient démodées, mais qui reviennent en force. Les petites lunettes rondes sont aussi très tendances. Il faut seulement peut être éviter les lunettes trop excentriques, elles ne conviennent pas à tous les styles, surtout si on a l'occasion de changer de look assez souvent.

Les lunettes de soleil vont encore plus suivre les effets de la mode. Il existe une pléthore de modèles qui permettent d'avoir un look branché et l'air cool. Cependant il faut bien savoir que porter des lunettes solaires va bien au delà de la simple coquetterie. Il vaut mieux choisir des lunettes de soleil qui respectent les normes en vigueur. En effet, les lunettes de soleil doivent être une vrai barrière contre les rayonnements UV. Et Il vaut mieux effectivement choisir des verres de qualité qui bloquent totalement les UV. Les lunettes de soleil peuvent avoir un look branché mais elles doivent avant tout vous protéger efficacement les yeux.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Esprit Zen"

  1. 9 Avril 2018Suivre Patatam sur Twitter, c'est possible !18 visites
  2. 11 Janv. 2018Un moyen de regagner sa confiance et aller à nouveau de l'avant130 visites