zen life
Publié le - 643 visites -

Pour ester zen, videz chez vous !

Vous avez l’air d’étouffer chez vous, vous êtes peut-être stressé. Sauf que vous ignorez totalement la cause de votre état. Vous savez juste que vous êtes sur les nerfs et que vous êtes prêts à exploser au moindre faux pas. Vous essayez de réfléchir et vous vous rendez compte que votre domicile ressemble à un dépotoir. Vous avez trop de meubles et vous vous sentez encombré.

Vous n’avez plus d’espace chez vous, et cela vous stress

On connait tous le stress et ses méfaits sur notre corps. Le stress n’est pas bon pour la santé et nous renvoie vers la déprime. C’est l’une des raisons pour laquelle, on doit tout faire pour le combattre et rester zen. Vous connaissez votre problème, vous avez trop de mebles chez vous. Ce qui vous étouffe et vous met dans un état que vous n’aimez pas. Il ne faut pas dramatiser mais plutôt chercher une solution. Il faut se débarrasser de tout ce qui vous encombre et faire l’espace chez vous pour mieux respirer.

La solution à votre stress

Il faut se mettre au rangement. Il suffit de trier et de paqueter tout ce qui ne vous serve plus en ce moment. Une fois ce travail fait, vous avez à votre disposition des box à louer un peu partout dans votre ville. Ce sont des zones de stockages qui sont disponibles et où vous pouvez garder vos excédents de bagages. Ces bagages peuvent être des habits hors saisons, des dossiers, des couverts anciens etc. Bref ce dont vous n’avez pas besoin dans votre maison en ce moment. Vous pouvez donc aérer votre maison et agencer le reste de vos affaires comme vous le voulez. Vous aurez de l’espace chez vous mais aussi vous en profiterait pour respirer de l’air frais. Un appartement aéré est un appartement qui vous rend zen.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Esprit Zen"

  1. 9 Avril 2018Suivre Patatam sur Twitter, c'est possible !18 visites
  2. 11 Janv. 2018Un moyen de regagner sa confiance et aller à nouveau de l'avant130 visites