zen life
Publié le - 872 visites -

Etre bien dans sa tête avec un spa 2 places

Métro-Boulot-Dodo ! Qui n'a pas entendu, à plusieurs reprises, cette diatribe contre notre société de consommation ? Le rythme de vie s'accélère irrémédiablement sans que nous puissions être maître de notre temps, ce qui sature gravement notre corps et notre esprit.

L'idéal serait de pouvoir s'octroyer de vrais moments de détente, chez soi, chaque fois que le besoin s'en fait sentir.

Un spa à la maison : pourquoi pas ?

Un équipement qui rencontre de plus en plus l'engouement du public est le spa. C'est un bassin d'eau chaude brassée par des dizaines de jets d'air et d'eau mêlés, provoquant de nombreux remous, pour un massage précis et efficace de tout le corps.

Une plongée dans ce bassin d'eau bouillonnante est à chaque fois un plaisir renouvelé. Les milliers de bulles qui sortent de ces jets prennent littéralement possession de votre corps et vous plongent dans un état de quasi lévitation. Vous vous sentez flotter dans cette eau réglée à température idéale pour votre corps. Votre esprit ne tarde pas à se déconnecter des tracas de la vie courante. Il se laisse bercer par cette douce musique des innombrables bulles venant éclater à la surface. Vous ne pensez plus au stress. Cette sensation de bien être vous enveloppe totalement. Vous êtes bien dans ce corps totalement détendu et relâché.

Les tensions musculaires sont oubliées. Les articulations, soulagées du poids de votre corps, bénéficient au maximum de cet état d'apesanteur. Grâce à cette balnéothérapie, votre corps se régénère et retrouve parfaitement son tonus musculaire. Dans cette eaux dont vous réglez la température à votre convenance, votre circulation se fluidifie, ce qui à pour conséquence l'élimination de toutes les toxines dont vos muscles sont chargés.

Ce type de relaxation peut se faire dans un spa 2 places pour partager, en couple, un moment de complicité autour d'un verre, en échangeant sur les sensations ressenties et les bienfaits engendrés.

Un spa peut aussi être l'occasion d'en faire profiter sa famille ou ses amis puisque l'on trouve des spa pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes et plus.

Le spa peut trouver sa place à l'intérieur de votre maison dans un espace qui sera aménagé autour de lui. Il sera possible de compléter le lieu avec un comptoir où seront servis des boissons rafraîchissantes et une chaîne HI-FI qui agrémentera encore plus le moment de détente en diffusant une musique elle aussi relaxante.

Il peut aussi être installé à l'extérieur, sur la terrasse ou dans le jardin.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Loisir"

  1. 27 Juil. 2018Avoir un photomaton chez soi, et pourquoi pas ?72 visites
  2. 16 Juil. 2018Quel tatouage faire sur le bras ?85 visites