zen life
Publié le - 1355 visites -

Le libertinage est-il fait pour moi ?

Quand il s’agit de la sexualité, beaucoup de questions se posent, vous avez entendu parler trop à ce sujet et que vous finirez par vous demandez si vous êtes prêts aussi à expérimenter ce que les autres ont déjà vécu. En tout, êtes-vous prêts pour le libertinage ? le rencontre libertine est-il fait pour vous ?

A savoir sur le libertinage.

L’origine de ce mot vient du mot latin, libertinus ou esclave affranchi. Quand on parle de la liberté on se réfère tout de suite à l’idée que tout ce qui est interdits ne l’est plus. Et pour un couple, ceci consiste à donner toute liberté entre les deux les pratiques sexuelles possibles et même en rajoutant une troisième personne si c’est nécessaire, la côte à côtisme (faire l’amour avec son partenaire en présence d’un autre couple mais sans contact), le plan à trois, l’échangisme. Il se peut que vous vous posiez la question si tous les couples pratiques cela. Le chiffre qu’on peut vous donner ce que le 5% des français l’ont déjà pratiqué, côté pratique on peut dire que le taux est faible mais côté fantasme, ce sera l’inverse, beaucoup ont déjà fantasmé là-dessus, mais en ce qui concerne sa réalisation c’est une chose pas facile.

Les couples qui aiment tester le libertinage.

Il est clair que ce n’est pas tous les couples qui entre dans ce jeu. Parce qu’il est possible que si l’un est d’accord l’autre non, mais pour les couples qui se mettent d’accord pour cela ont sûrement leur raison. Soit pour une histoire d’un soir, ou il y a aussi la possibilité qu’à force de rater sur le coup sexuel causé par la vie professionnel ou familiale, ils le rattrapent en pratiquant le libertinage. Mais ce qui compte le plus ce que les deux soient d’accord. Par conséquent, les couples doivent se communiquer pour en décider, parce que cela pourrait changer beaucoup de chose dans leur vie. Mettez les choses au clair, comme, qu’est qui pourrait être gênant, est que l’un ou l’autre supportera de voir ou de vivre cela. Parce qu’une chose est sûre, ce que les couples qui réussissent dans ce domaine ont une bonne entente sexuelle.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Psycho"

  1. 3 Nov. 2017Comment aborder une femme dans la rue ?503 visites
  2. 23 Juil. 2015Prendre soin de soi, aide à avoir confiance en soi !1238 visites