zen life
Publié le - 412 visites -

Prenez une pause sensuelle

Profitez d'un massage sensuel pour vous détendre et vous ressourcer après votre journée de travail. Grâce à ce type de massage vous allez pouvoir vivre un temps de pause exceptionnel et inoubliable. Mais c'est quoi exactement ce type de massage?

Les massages sensuels c'est quoi?

Ce type de massage est déstiné aux couples, ainsi ce n’est pas nécessaire d’aller dans un quelconque salon de massage pour bénéficier de ses avantages. Ce massage permet aux amoureux de se communiquer facilement, il aide à connaître mieux le corps de son partenaire. En augmentant le désir, ce massage favorise l’érotisme et sensibilise le corps de profiter au maximum de divers sensations au cas oú le massage se prolonge vers un rapport sexuel.

En fait, il s’agit d’un moment de plaisir, une occasion pour les couples de profiter l’un de l’autre et de se retrouver intimement. Pour ce faire, il faut que le corps soit bien préparé, qu’il soit propre et pas de poils qui peuvent gacher le massage. Il faut aussi donner une ambiance romantique à la pièce oú vous allez passer un moment intime. N’oulbiez pas les divers accessoires utiles pour un bon massage tels que les serviettes, les oreillers, un lit ou table de massage, l’huile de massage, des bougies, de l’eau pour se rafraichir. D’habitude ce massage commence avec des baisers, des petits mots douces et tendres, puis des caresses. La clé de la réussite de ce massage est la légereté, donc, allez-y doucement pas de précipitation ni de massage rapide. Pour que ce moment soit une réussite, n’utilisez pas seulement les mains. Utilisez tout votre corps jusqu’aux cheveux, sentir votre cheveux passer doucement sur l’épaule ou la poitrine de votre partenaire lui fera un grand plaisir. Utilisez aussi vos dents, mordez-le un peu lá oú vous seul savez que ça va lui plaire.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Santé"

  1. 26 Nov. 2017Pilule minceur, est-ce vraiment efficace ?375 visites
  2. 20 Oct. 2017Mincir en douceur : bon pour le corps et bon pour le moral420 visites