zen life
Publié le - 645 visites -

Se détendre avec l'escalade !

Le stress est votre adversaire, non seulement il n'améliore pas votre quantité énergétique du temps de travail, mais il peut aussi menacer votre sante. Dites stop! En prenant une détente verticale au paradis escalade pays basque. Nous vous proposons 2 solutions pour profiter de cet univers. Le mur d'escalade adulte et enfant étonnent ceux qui veulent grimper en toute liberté.

Une activité pour détendre

L'escalade du pays basque n'est pas retenue pour les experts. Au contraire, c'est une activité pour tout le monde, tout à fait abordable où la preuve de force compte au moins que l'équilibre et la volonté vous perturbe. Dans une journée ou demi-journée, vous pouvez découvrir comme en stage de plusieurs jours, cette activité extrêmement riche en sensations et qualités éducatives. La base de cette activité c'est qu'elle se pratique en pleine nature, Arteka vous accueille sur le rocher du Baztan pour vous apprendre le sport en montagne par excellence. Le but est de vous proposer de façon créative par le biais de la Via Ferrata à Bidarray une escalade, la tyrolienne et un parcours dans les arbres ne font plus qu'un !

Choisir sa chaussure d’escalade

L'objectif de la chaussure d'escalade est bien de vous aider à poser les pieds sur les rochers pour vous permettre de soutenir le poids de votre corps sur des petites prises sans que vous vous fatigue en vous laissant la possibilité de vous sentir libre et en sécurité en pleine montagne. Bien loin du confort de la chaussure traditionnelle, elles sont exceptionnellement souples et vous permet de progresser sur un mur d'escalade pour ressentir sensations que cette discpipline vous réserve. Pour éviter le risque lors d'une escalade, il vous suffit juste de vous abandonner à vos envies de grimpper ces magnifiques montagnes en ayant une chaussure adaptée, histoire de mieux profiter des moments que vous passerez au pays basque.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Esprit Zen"

  1. 9 Avril 2018Suivre Patatam sur Twitter, c'est possible !18 visites
  2. 11 Janv. 2018Un moyen de regagner sa confiance et aller à nouveau de l'avant130 visites