zen life
Publié le - 1024 visites -

Animalia Protect, une assurance pour les animaux de compagnie

Les Français dépensent jusqu'à plus de 1000 euros pour les besoins de leurs animaux de compagnie qu'il s'agisse de nourriture, de soins, d'hygiène ou autres. Cependant, ce ne sont pas tous qui souscrivent à une assurance animaux. Quand l'animal en question est victime d'accident ou de maladie, ils n'hésitent pourtant pas à payer les frais peu importe s'ils coûtent chers ou non. La raison est simple, soit ils ne savent pas que ce type d'assurance existe, soit par qu'ils ont du mal à cerner l'intérêt de ce dernier, le coût mais aussi son mode de fonctionnement. Tout animal de compagnie doit pourtant être assuré. L'assurance pourra prendre en charge tous les frais de santé de votre animal que ce soit partiel ou total en déduisant cela d'une possible franchise.

Généralement, les chiens ou chats peuvent être assuré à partir de trois mois jusqu'à neuf ans pour les chiens et onze ans pour les chats que ce soit en cas d'accident ou en cas de maladie. Par exemple, si votre chat se casse une patte en tombant d'un arbre, le coût de l'opération sera au minimum 600 euros. S'il est assuré avec franchises, vous n'aurez plus qu'à payer dans les 150 euros environ. C'est aussi le cas pour l'assurance maladie. Si jamais votre chien doit être hospitalisé par exemple, ses frais seront pris en charge. Au lieu de payer dans les 120 euros, vous n'aurez qu'à payer 24 euros.

Souscrire une assurance chez Animalia Protect

Animalia Protect est une compagnie qui vous permet d'assurer vos animaux de compagnies en toute sérénité. Elle vous propose de rembourser vos frais vétérinaires jusqu'à 100% tout en permettant à votre animal d'être assuré pendant toute sa vie. Pour cela, votre animal doit uniquement être âgé de trois mois et moins de dix ans, ayant des vaccins à jour et des rappels, tatoué ou pucé et doit être en bonne santé.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Santé"

  1. 26 Fév. 2018Prenez une pause sensuelle497 visites
  2. 26 Nov. 2017Pilule minceur, est-ce vraiment efficace ?423 visites